Navionics Aide

 
All

Chart Installer: Impossible d'ouvrir le programme d'installation

*NOTE* Si vous pouvez ouvrir le Chart Installer, mais qu'il ne s'ouvre que sur un écran vide, voir ChartInstaller: Écran vide après l'ouverture.

La version actuelle du Chart Installer Navionics n'est pas compatible avec les versions de Windows XP, Windows Vista, ou Mac OSX inférieures à 10.12. 

Si cliquant sur l'icône du Chart Installer, ça n'ouvre pas le programme et vous utilisez Windows, essayez de démarrer le gestionnaire de tâches. (CTRL+ALT+DELETE, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches) De là, vérifiez dans l'onglet Processus s'il existe des doublons du programme Chart Installer. Fermez-les, redémarrez votre ordinateur et essayez de lancer le programme à nouveau.

Pour les utilisateurs Mac, accédez à votre moniteur d'activité (Applications>Utilitaires) et vérifiez dans l'onglet CPU s'il existe des doublons du programme Chart Installer. Fermez-les, redémarrez votre ordinateur et essayez de relancer le programme à nourveau.

Si cela ne change pas votre situation, alors vous devriez désinstaller toutes les versions antécédentes encore stockées sur votre ordinateur et réinstaller entièrement la dernière version du programme Chart Installer. Suivez les instructions de désinstallation de votre PC/Mac, puis allez ici pour télécharger à nouveau le Chart Installer en utilisant Google Chrome.

Voir aussi notre article d'aide Désinstaller Chart Installer

Please help us improve by providing feedback on your experience with the document.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Yes               No

Envoyer le commentaire

Merci de bien vouloir nous indiquer comment nous pouvons rendre cet article plus utile.

Caractères restants: 255